vendredi 18 mars 2011

BIENVENUE - WELCOME

Bienvenue sur mon blog 
entreprise de peinture artisan renovation peintre  entreprise de peinture  entreprise de peinture
Je suis heureux de vous recevoir afin de vous présenter mon entreprise principale « peintures d'intérieur » ainsi que mes activités annexes « Miroiterie - Vitrerie »
entreprise de peinture artisan renovation peintre  entreprise de peinture  entreprise de peinture devis gratuit
 « peintures d'intérieur »
J'effectue tous travaux de peintures intérieur, appartements, villas, commerces, neufs et rénovations.  
entreprise de peinture artisan renovation peintre  entreprise de peinture  entreprise de peinture devis gratuit
Je pose des plaques de plâtre « placostyl », de la faïence, des plafonds suspendus, j'effectue le jointoiement...

« Miroiterie - Vitrerie »
Je découpe les verres à vitre et les miroirs sur mesures, les miroirs pour rétroviseurs, pour les dessus de cheminée, pour les salles de bain...

En tant que miroitier traditionnel, j'effectue tous travaux de façonnage  « dessus de table et de bureau, joint poli, chanfrein, biseau... »

En vous remerciant de votre passage sur mon blog, je vous laisse découvrir mes autres activités.


Cordialement
Pascal
------------------------------------------------ MON SITE WEB

http://www.peinture-beziers.sitew.com/#Presentation_de_l_entreprise.A



 
Welcome to my blog



 I am pleased to welcome you to present my principal business' interior paint "and my work schedules" Mirrors - Glazing "
 
 "Interior paint"
 
I make all internal painting, apartments, villas, shops, new and renovations.
 I ask plasterboard "placostyl, earthenware, suspended ceilings, I make the grout ...
 "Mirrors - Glazing"
 
I cut the glass to glass and mirrors custom, mirrors for mirrors, for the mantelpiece, to the bathrooms ...

As a traditional glazier, I make all finishing work "table top and office seal polished, bevel ... "

Thanking you for your visit on my blog. I'll let you see my other activities.

Cordially
Pascal

 

Aucun commentaire: